L’avenir de la maison Médicale ?

Depuis plus d’un an, le projet est lancé et nous n’avons toujours pas d’informations sur sa concrétisation.

Dommage que notre choix de laisser la commune propriétaire d’une partie du foncier n’ait pas été retenue par la majorité actuelle, car aujourd’hui, nous pourrions facilement aider à l’installation/déménagement de nouveaux professionnels de la santé sur Villiers-sur-orge.

Notre groupe Elan Solidaire n’a de cesse de questionner à chaque conseil municipal, mais nous n’obtenons que des réponses évasives, sans planning ni engagement.

Pourtant, nos interventions sont porteuses d’idées :
* Nous avons demandé la nomination d’un référent municipal, afin que les Villiérains intéressés puissent avoir un interlocuteur disponible et fiable.
* Nous avons proposé qu’une démarche soit effectuée auprès de tous les médecins des villes alentours
(comme Epinay, Ballainvilliers, La ville-du-bois, …) ou nous savons que certains médecins aimeraient trouver des hébergements plus adaptés.

Qu’en est-il ?
Comptez sur nous pour qu’à chaque moment de la vie municipale, ce projet soit mis en avant par notre Groupe Elan Solidaire.
C’est un besoin important que tous les Villierains nous demandent.

Encore une fois, nous sommes et serons vos porte-parole pour faire aboutir dans les meilleures conditions, la création de la maison médicale à Villiers-sur-orge.